J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé...

Diskutiere und helfe bei J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé... im Bereich Apps im Windows Info bei einer Lösung; J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé d'activation pour réinitialiser ce pc, ceci après un crach total du... Dieses Thema im Forum "Apps" wurde erstellt von A. Elsenhans, 31. Dezember 2023.

1. J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé...

J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé d'activation pour réinitialiser ce pc, ceci après un crach total du système, durant un update de windows 10 corrompu en août cette année ; et personne de Windows semble être capable ou peut ou veux m'aider.Cela fait des mois maintenant que je contacte les experts de Windows, question de trouver une solution à ce problème, mais jusqu'à présent personne n'a pu m'aider de remettre en marche mon programme Windows 10 Pro, acheté en 2019/2020.Lors de la remise de l'ordinateur, qui était un ordinateur personalisé à mes be

2. User Advert

Hi,

willkommen im Windows Forum!
Thema:

J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé... - Apps

Die Seite wird geladen...

J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé... - Similar Threads - J'ai depuis quelques

Forum Datum

J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé...

J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé...: J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé d'activation pour réinitialiser ce pc, ceci après un crach total du système, durant un update de windows 10 corrompu...
Games und Spiele 31. Dezember 2023

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...: J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc portablewindows 8 aidez moi s'il-vous-plaît.
Probleme und Lösungen 17. Juli 2023

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...: J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc portablewindows 8 aidez moi s'il-vous-plaît.
Apps 17. Juli 2023

Games und Spiele 17. Juli 2023

Windows 10 Desktop

Windows 10 Desktop: Das Suchfeld in der Symbolleiste Desktop wird angezeigt, kann aber nicht bearbeitet werden. zB "regedit" aufrufen.
Windows Insider 13. Januar 2020

Windows 10 Kacheln auf dem Desktop

Windows 10 Kacheln auf dem Desktop: Guten Tag, wie kann ich die Kacheln als "rotierende Würfel" darstellen? Gibt es dazu eine Einstellung? Ich habe dies gesehen, wenn ich mich mit einem neuen Benutzer anmelde; bei meinem...
Apps 6. Oktober 2018

Desktop Windows 10

Desktop Windows 10: Ich suche eine Lösung für ein simples Problem: Vorhanden ist ein Notebook und zwei Benutzer. Wie Schaft man es unter Windows 10 für beide Benutzer den gleichen Desktop zu haben. Jeder Benutzer...
Windows Insider 12. April 2017
J'ai depuis quelques années un desktop avec Windows 10, mais je n'ai pas la clé... solved
  1. Diese Seite verwendet Cookies, um Inhalte zu personalisieren, diese deiner Erfahrung anzupassen und dich nach der Registrierung angemeldet zu halten.
    Auf dieser Website werden Cookies für die Zugriffsanalyse und Anzeigenmessung verwendet.
    Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.