Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365

Diskutiere und helfe bei Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365 im Bereich Microsoft Office im Windows Info bei einer Lösung; Selon les jours reçois les Tous mises à jour Suivantes: "Microsoft Office 2013 (KB 3039720) éditions 32 bits" "Microsoft Office 2013 (KB 2880463)... Dieses Thema im Forum "Microsoft Office" wurde erstellt von Serge Meyer, 25. Oktober 2016.

1. Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365

Selon les jours reçois les Tous mises à jour Suivantes:

"Microsoft Office 2013 (KB 3039720) éditions 32 bits"

"Microsoft Office 2013 (KB 2880463) éditions 32 bits"

Alors que je te suis à Office 365 abonné DEPUIS Plus d'Une année?

Que faire verser SUPPRIMER CES mises à jour?

2. BhavikJadav1 Win User

Problème impression sous word après update de mars 2021!

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.
    <br />

Salut

Désolé d’apprendre que vous rencontrez ce problème!

Je suis Bhavik, un conseiller indépendant et un utilisateur de Microsoft comme vous. S’il vous plaît noter, je ne suis pas un employé de Microsoft et n’ont pas un accès direct votre compte, mais je vais faire tout mon possible pour vous aider avec vos questions. :)

Pouvez-vous essayer d’ouvrir Word en mode sans échec en écrivant la commande ci-dessous dans Les fenêtres Run ?

mot d’ordre /coffre-fort

Essayez d’imprimer nouveau.

Merci

Bhavik ( Bhavik )

Un conseiller indépendant
  3. Stefmisch Win User

Bonjour Bhavik,
    <br />Merci pour votre réponse. Je ne comprend malheureusement pas ce que vous voulez que je fasse.
    <br />Ouvrir Word en mode sans échec? Qu'est-ce que ça veut dire? Et qu'est-ce que les fenêtre Run?
    <br />Meilleures salutations
    <br />
  4. BhavikJadav1 Win User

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.
    <br />

Je m’excuse de ne pas avoir été clair. Je viens de réaliser que vous êtes sur Mac - pas sur Windows.

S’il vous plaît appuyer et tenir la clé CTRL tout en ouvrant l’application Word en utilisant l’icône Raccourci, qui l’ouvrirait en mode sans échec.

Une fois que le Mot est ouvert en mode sans échec, ouvrez votre document et réessayer l’impression.
  5. _Antonio Win User

laengen und Breitengrad in einer Zelle auf 2 Zellen verteilen

Hola Corinna. Este es un foro en español.

Podría intentar ayudarte pero... si ya es difícil muchas veces cuando preguntan en mi propio idioma... ;-) pasar de alemán a español y después de español a alemán para contestarte... como que no es lo más recomendable, se quedarían muchos detalles «en
    el camino».

O pones tu consulta en un foro alemán, o esperas por alguien que domine más tu idioma y pueda ayudarte.

Ein Gruß. Glück.
  6. wordexperto Win User

Beste Darstellungsmoeglichkeit

Hola Corinna:

Los gráficos de burbuja son como los de dispersión, que relacionan dos variables, pero añadiendo una tercera dimensión, el tamaño del punto. Tal vez lo que necesites sea representar tus cuatro variables en un gráfico combinado con eje secundario. Lo único
    que tienes que cuidar, para que la representación sea adecuada son las unidades. Tal vez necesites representar en el mismo eje una variable dividida por 10 o por 100, o al revés, multiplicada por 10 o 100 para que te coincida la escala.

Cuéntanos cómo te va, a ser posible en español, para que podamos ayudarte.

.com
  7. User Advert

Hi,

willkommen im Windows Forum!
Thema:

Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365 - Microsoft Office

Die Seite wird geladen...

Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365 - Similar Threads - Réceptions journalières mises

Forum Datum

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...: J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc portablewindows 8 aidez moi s'il-vous-plaît.
Probleme und Lösungen 17. Juli 2023

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...

J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc...: J'ai rénetialiser mon pc et je n'arrive pas a faire la mise à jour sur mon pc portablewindows 8 aidez moi s'il-vous-plaît.
Apps 17. Juli 2023

Games und Spiele 17. Juli 2023

Mise à jour

Mise à jour: Première question: comment afficher cette page en Français ?Les mises à jour de Windows 10 échouent avant la fin de l'installation. J'ai essayé de réinstaller Windows 10, échec de l'installation...
Apps 24. Januar 2023

Mise à jour

Mise à jour: Première question: comment afficher cette page en Français ?Les mises à jour de Windows 10 échouent avant la fin de l'installation. J'ai essayé de réinstaller Windows 10, échec de l'installation...
Games und Spiele 24. Januar 2023

Office 365 DE / BMW Office 365

Office 365 DE / BMW Office 365: Guten Tag, bei der Instalation in meinem Fahrzeug erhalte ich folgende Meldung: Message: AADSTS50001: The application named https://outlook.office.com was not found in the tenant named...
Microsoft Office 17. August 2018

outlook 2016 / Office 365 de de

outlook 2016 / Office 365 de de: Ich habe Office 365 gekauft und installiert. Das enthaltene outlook 201enthält keine meiner Daten aus outlook.com . Wie kann ich meine Kontakte und meinen persönlichen Kalender aus outlook.com...
Microsoft Office 13. Februar 2018
Réceptions journalières de mises à jour pour Office 2013 alors que je suis abonné à Office 365 solved
  1. Diese Seite verwendet Cookies, um Inhalte zu personalisieren, diese deiner Erfahrung anzupassen und dich nach der Registrierung angemeldet zu halten.
    Auf dieser Website werden Cookies für die Zugriffsanalyse und Anzeigenmessung verwendet.
    Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.